Photo de trois statues africaines représentant des musiciennes en robes et parées de bijoux en train de jouer sur un fond jaune
Statue africaine de femme musicienne
-10% Code SPG10 jusqu'au 26/06/2024

Statue africaine de femme musicienne

59,90

Look animé
Finesse
Réalisme des détails
123
icon livraison

Livraison suivie

icon livraison

Paiement sécurisé en SSL

icon livraison

Assistance 5j/7 - 9h/18h

icon livraison

paiement 4x sans frais

Description

Cette statue africaine de femme musicienne en trois variantes est un petit bijou de finesse d’exécution et de réalisme des attitudes. Les trois musiciennes proposées au choix portent une robe aux couleurs chaudes et traditionnelles qui égaieront votre intérieur, où que vous les posiez. Elles représentent la culture africaine et les traditions de fête.

Caractéristiques
  • Modele : 1, 2, 3
  • Couleur : Multicolore
  • Matiere : Résine
  • Dimensions : Modèle 1 : Hauteur : 30,5 cm, Largeur : 11,5 cm, Longueur : 7,5 cm Modèle 2 : Hauteur : 31 cm, Largeur : 12 cm, Longueur : 7,5 cm Modèle 3 : Hauteur : 30,3 cm, Largeur : 12,5 cm, Longueur : 8 cm
Livraisons & retours

Toutes les commandes sont préparées et expédiées par notre équipe dans un délai de 24h à 48h (hors week-end et jours fériés), pouvant prendre jusqu'à 72h en période d'affluence. Nos colis arrivent généralement sous 8 jours ouvrés, mais les délais de livraison partout dans le monde peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrés.

Notre politique de retour est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Des statues africaines comme des triplées

Cette statue africaine de femme musicienne est déclinée en trois variantes : la femme au banjo, celle au tambour et la dernière à la flûte. Sensiblement de la même taille, elles présentent le même habit traditionnel en tous cas au niveau des couleurs chaudes et gaies. Leur robe bustier découvre leur buste et leur cou pour laisser place à de beaux et gros bijoux dorés.

1431-hxt0ro.jpg
1431-jjezox.jpg

Un style africain inimitable

Cette statue africaine de femme musicienne dans la pure tradition possède un style inimitable et toujours respectueux des traditions. Les femmes portent turban, bijoux et jolies robes. Leurs postures ont été étudiées et retranscrites avec grand soin, la gestuelle est bien présente et réaliste : on s'y croirait. Les trois statues "jumelles" proposées sont en vente à l'unité.

A laisser admirer

Cette statue africaine de femme musicienne de haute qualité de par ses matériaux se gardera belle longtemps. Vous la ferez admirer dans la chambre, au salon ou encore dans le bureau, sur un buffet ou dans une vitrine, peu importe s'il n'y en a qu'une ou plusieurs, elle sera toujours une bonne représentation de la riche culture africaine.

1431-xgyk54.jpg

Ça pourrait vous plaire

Statue de grosse femme debout les bras le long du corps
49,90
Socle pour statue en bois massif
59,90
Statue de Jizo de 3 moines
34,90
Statue de Jizo la bouche ouverte
19,90