Photo d'une statue de bouddha blanche en porcelaine avec des fleurs colorées sur le piédestal le tout sur fond noir
Statue de bouddha blanche en porcelaine
-10% Code SPG10 jusqu'au 26/06/2024

Statue de bouddha blanche en porcelaine

224,90

Porcelaine
Statue bénéfique
Jolie couleur
icon livraison

Livraison suivie

icon livraison

Paiement sécurisé en SSL

icon livraison

Assistance 5j/7 - 9h/18h

icon livraison

paiement 4x sans frais

Description

Cette statue de bouddha blanche en porcelaine est une représentation du bouddha de la miséricorde et de l’amour : elle est considérée comme un porte-bonheur et la protectrice des femmes et des enfants, plus généralement de l’espèce humaine. Elle est très appréciée en Extrême Orient et dans la religion bouddhiste.

Caractéristiques
  • Couleur : Blanche
  • Matiere : Céramique, Email
  • Dimensions : Hauteur : 40 cm
Livraisons & retours

Toutes les commandes sont préparées et expédiées par notre équipe dans un délai de 24h à 48h (hors week-end et jours fériés), pouvant prendre jusqu'à 72h en période d'affluence. Nos colis arrivent généralement sous 8 jours ouvrés, mais les délais de livraison partout dans le monde peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrés.

Notre politique de retour est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Bouddha porte bonheur

Cette statue de bouddha blanche en porcelaine est une statue porte bonheur sensée veiller sur la sécurité et sur la santé. Elle est très importante dans la religion bouddhiste et incarne aussi la sagesse et l'amour du prochain. Son visage doux exprime la paix intérieure et rappelle la compassion. Une main est levée, ici la droite, en signe de don ou de bénédiction.

0-8be6b5.jpeg
841-egvw9h.jpg

Guan Yin ou la mère protectrice

Cette statue de bouddha blanche en porcelaine est ici représentée par une femme, le bouddha peut être indépendamment homme ou femme. Elle est le bouddha de la miséricorde, des femmes et des enfants. Considérée en extrême Orient comme la protectrice de l'espèce humaine, elle est très appréciée voire vénérée, elle s'appelle Guan Yin.

Un look plutôt vintage

Cette statue de bouddha blanche en porcelaine possède un look plutôt vintage avec ses lignes très approximatives, les sourcils par exemple, et la bouche en coeur, les couleurs des fleurs au pied du piédestal et les circonvolutions de ce dernier. La porcelaine apporte une grande douceur ainsi que le plissé du manteau.

841-pizcio.jpg

Ça pourrait vous plaire

Statue de grosse femme debout les bras le long du corps
49,90
Socle pour statue en bois massif
59,90
Statue de Jizo de 3 moines
34,90
Statue de Jizo la bouche ouverte
19,90