Petite statue rouge et blanche représentant une tête de bouddha
Statue japonaise Daruma
-10% Code SPG10 jusqu'au 26/06/2024

Statue japonaise Daruma

39,90

Une reproduction fidèle
Statue légère
Des couleurs vives
icon livraison

Livraison suivie

icon livraison

Paiement sécurisé en SSL

icon livraison

Assistance 5j/7 - 9h/18h

icon livraison

paiement 4x sans frais

Description

Cette statue japonaise Daruma est un objet emblématique de la culture et de la spiritualité japonaises. Cette statue représente le moine bouddhiste Bodhidharma, fondateur du bouddhisme zen, et est souvent utilisée comme symbole de persévérance, de chance et de réussite.

Caractéristiques
  • Couleur : Rouge
  • Dimensions : Hauteur : 9 cm, Largeur : 8,6 cm
  • Matiere : Résine
Livraisons & retours

Toutes les commandes sont préparées et expédiées par notre équipe dans un délai de 24h à 48h (hors week-end et jours fériés), pouvant prendre jusqu'à 72h en période d'affluence. Nos colis arrivent généralement sous 8 jours ouvrés, mais les délais de livraison partout dans le monde peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrés.

Notre politique de retour est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Un bonhomme dodu !

Cette statue Daruma est peinte en rouge vif, avec des détails dorés et noirs. Elle mesure 9 centimètres de hauteur et possède une forme ronde et dodue, sans bras ni jambes. Son visage est expressif, avec des sourcils épais et des yeux  vides, qui symbolisent l'absence d'ego et la concentration spirituelle. La particularité de la statue Daruma réside dans son aspect unique : elle est initialement vendue sans yeux.

4319-147087.jpeg
Petite statue rouge et blanche représentant une tête de bouddha

Pour un voeux ou un objectif

Lorsque quelqu'un a un objectif ou un souhait, il dessine un œil sur la statue pour symboliser son engagement envers cet objectif. Une fois que l'objectif est atteint, le deuxième œil est dessiné, complétant ainsi la statue. La tradition veut que la statue Daruma soit placée dans un endroit visible de la maison ou du bureau, afin de rappeler constamment à son propriétaire ses objectifs et de lui fournir une motivation continue.

Un objet de collection populaire

Chaque fois que l'on regarde la statue, on se souvient de l'importance de persévérer et de ne jamais abandonner. En plus de sa signification spirituelle, la statue Daruma est également un objet de collection populaire au Japon. Les différentes variations de couleurs et de motifs en font des pièces uniques et esthétiquement remarquable.

4319-sfdzsb.jpg

Ça pourrait vous plaire

Statue de grosse femme debout les bras le long du corps
49,90
Socle pour statue en bois massif
59,90
Statue de Jizo de 3 moines
34,90
Statue de Jizo la bouche ouverte
19,90