Statue dorée de shiva dansant avec 4 bras et fixée sur un socle
Statue de Shiva Nataraja
-10% Code SPG10 jusqu'au 26/06/2024

Statue de Shiva Nataraja

14,90

Fabriquée en cuivre
Reproduction fidèle
Taille idéale
icon livraison

Livraison suivie

icon livraison

Paiement sécurisé en SSL

icon livraison

Assistance 5j/7 - 9h/18h

icon livraison

paiement 4x sans frais

Description

Cette statue de Shiva Nataraja est une œuvre d’art qui incarne la puissance, l’énergie et la danse divine du dieu hindou Shiva. Cette sculpture représente Shiva dans sa forme cosmique, dansant avec grâce et élégance au-dessus d’un socle circulaire.

Caractéristiques
  • Couleur : Dorée
  • Matiere : Cuivre
  • Dimensions : Hauteur : 6,5 cm
Livraisons & retours

Toutes les commandes sont préparées et expédiées par notre équipe dans un délai de 24h à 48h (hors week-end et jours fériés), pouvant prendre jusqu'à 72h en période d'affluence. Nos colis arrivent généralement sous 8 jours ouvrés, mais les délais de livraison partout dans le monde peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrés.

Notre politique de retour est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Shiva le roi des danseurs

Fabriquée en cuivre, cette statue magnifique a été minutieusement sculptée, chaque détail de la statue est soigneusement travaillé, reflétant la beauté de cette statue du X ème siècle. Au centre de cette sculpture majestueuse se trouve le Seigneur Shiva lui-même. Il est représenté sous sa forme de Nataraja, le roi des danseurs.

0-3ccc76.jpeg
0-bde747.png

4 bras pour 4 gestes symboliques

Ses quatre bras décrivent des gestes symboliques: une main tenant un tambour, symbolisant la création; une autre main faisant un geste d'abandon, représentant la protection; une troisième main tenant le feu sacré, symbolisant la destruction; et enfin, sa quatrième main pointe vers son pied levé au-dessus du démon nain Apasmara. Cela représente la victoire du bien sur le mal.

Une énergie positive

Les serpents autour de son corps évoquent son pouvoir spirituel et cosmique. Avec chaque mouvement gracieux qu'il accomplit dans sa danse cosmo-rythmique connue sous le nom Ananda Tandava, il maintient l'équilibre entre les forces opposées de la création et de la destruction. La statue de Shiva Nataraja incarne à la fois l'aspect dynamique et statique du dieu.

0-2fb3f6.png

Ça pourrait vous plaire

Statue de grosse femme debout les bras le long du corps
49,90
Socle pour statue en bois massif
59,90
Statue de Jizo de 3 moines
34,90
Statue de Jizo la bouche ouverte
19,90