Statue du buste de Vénus beige. Visage tourné vers la gauche, un corsage sans manche et drappé
Statue de Vénus déesse de l’amour
-10% Code SPG10 jusqu'au 26/06/2024

Statue de Vénus déesse de l’amour

79,90

Esthétique incontestable
Couleur douce
Drappé magnifique
icon livraison

Livraison suivie

icon livraison

Paiement sécurisé en SSL

icon livraison

Assistance 5j/7 - 9h/18h

icon livraison

paiement 4x sans frais

Description

Cette statue de Vénus, déesse de l’amour, est une œuvre d’art magnifique qui incarne la beauté et la grâce féminine. Elle représente de façon réaliste la déesse dans toute sa splendeur, capturant son charme intemporel et sa sensualité envoûtante.

Caractéristiques
  • Couleur : Beige
  • Matiere : Résine
  • Dimensions : Hauteur : 31 cm, Largeur : 17 cm, Longueur : 10,5 cm
Livraisons & retours

Toutes les commandes sont préparées et expédiées par notre équipe dans un délai de 24h à 48h (hors week-end et jours fériés), pouvant prendre jusqu'à 72h en période d'affluence. Nos colis arrivent généralement sous 8 jours ouvrés, mais les délais de livraison partout dans le monde peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrés.

Notre politique de retour est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Une statue majestueuese

La statue mesure environ 30 centimètres de hauteur et repose sur un socle élégant, mettant en valeur sa présence majestueuse. Chaque détail de cette œuvre est minutieusement sculpté, depuis les courbes délicates de son torse et de ses seins jusqu'aux plis subtils de sa robe drapée. Le visage de Vénus est d'une beauté divine, avec des traits doux et harmonieux qui reflètent la perfection idéale.

2864-yjzpzr.jpg
2864-wtbcmr.jpg

Une touche de réalisme

Ses yeux sont légèrement baissés, donnant une impression de modestie et ses cheveux sont attachés au dessus de ses épaules presque dénudées. Chaque mèche est soigneusement représentée, ajoutant une touche de réalisme à cette représentation mythologique. La posture de la déesse est gracieuse, avec une légère inclinaison de la tête qui dégage son couet qui accentue sa silhouette féminine.

Une déèsse de l'amour et la beauté

Cette statue a été retrouvé sans bras mais ce qui met encore plus en valeur le haut de son corps. La robe de Vénus est sculptée avec une grande attention aux détails, créant un effet de mouvement et de légèreté. Les plis se croisent harmonieusement et donnent l'impression que le tissu est réèl.

2864-upphej.jpg

Ça pourrait vous plaire

Statue de grosse femme debout les bras le long du corps
49,90
Socle pour statue en bois massif
59,90
Statue de Jizo de 3 moines
34,90
Statue de Jizo la bouche ouverte
19,90